Un air de Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un air de Cheval

Equitation - Musique - Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiw'Z
Animateur
Animateur
Tiw'Z


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1109
Date de naissance : 15/01/1914
Age : 110
Localisation : en pleine discussion avec le pot de nutella et les crêpes =)
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Empty
MessageSujet: Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?   Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Hey Hey Hey =)

Aujourd'hui, un petit Tuto, pour vous aidez, a débuter un CE =)

1°) Que faut-il acheter dès le début ?/ Gagner de l'argent/ Les près.


Vous venez donc de valider votre CE. Il a donc un jolie petit nom, et je vous conseil déjà, de lui créer une jolie fiche, pour lui donner envie !
Maintenant, vous allez vous rendre a la boutique des CE, et suivre quelques instructions....

1- Vous allez acheter 2 petits prés fertiles.
2- Achetez des graines de carottes.
3- Achetez également des graines de navets
4- Achetez 100 kilo de crottins.


Fabriquer de l'engrais avec votre crottin.
Maintenant, vous en mettez en en culture avec les graines de carottes et l'autre avec les graines de navet ^^
Votre CE n'ouvrira pas ces portes dès demain, car pour bien débuter, il faut du temps.

QUELQUES JOURS PASSENT ET .....


Vos carottes sont prêtes a être récolter, et vos navets aussi. Récolter les tous, puis, vendez TOUT les navets, et la moitié du stoks de carottes. Vous vous retrouvez, avec un peu d'argents.
Retournez a la boutique, et achetez :

1 - 50 kilo de litière de lin
2- 1 Box de 12 m²
3- 100 kilos de crottin
4 - des graines de navets.


Fabriquer votre engrais, mettez vos deux près en culture avec les graines de navets. Une fois la récolte faites, vendez les navets, et acheter que des box.

Vous répété ses quelques opérations, jusqu'à que vous possédiez 6 box.

2°) Les box / Les premiers pensionnaire.


Quand vous avez 6 box, remplissait les de litière de lin. Ensuite, vous mettez vos chevaux avec le plus de compétence dans votre centre. Aller dans le bureau de votre CE, et montez Compétences totales minimum des pensionnaires à 50%. Voilà, vous avez vos propre pensionnaire, maintenant, comment les entretenirs ...

Maintenant que vous avez des pensionnaire, quand vous faites des cultures, vous ne mettez qu'un seul près en culture. L'autre vous le mettez en pâture.
Il est très important, de continuer a faire des cultures de tout et n'importe quoi , pour gagner de l'argent !

Ensuite, vous lancer des annonces pour les employer, en proposant le salaire maximum, et un contrat 1 semaine Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? 862

Voila pour le début ! J'espère n'avoir rien oublier ! Et ensuite, vous faite évoluer vos boxe, vous acheter de plus grand près, si vous posséder des pass, acheter une petite sert, et deux grands près fertile ! c'est vraiment très utile ! Ensuite, je vous conseil de monter les compétences totales minimum des pensionnaire, en fonction que votre prestige monte !

Voilà, je vous souhaite bonne chance, et dite si j'ai oublier quelque chose =)

Revenir en haut Aller en bas
http://vive-le-nutella.fandenut ^^
chewalgirl47
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix
chewalgirl47


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 320
Date de naissance : 01/04/1952
Age : 72
Localisation : Dans l'eau :D
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?   Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

Moi j'ai acheté quelques prés (genre.... 6 ou 7) ensuite j'ai fais des cultures de navets seulement et j'ai patienté.
Une fois les cultures terminées, j'ai vendu toute la récolte. Puis j'ai remis en culture, et avec l'argent que j'avais j'ai acheté des boxs et tout le matos ^^ puis j'ai demandé à mes amis si ils pouvaient inscrire un cheval dans mon CE, j'ai accumulé beaucoup d'argent et j'ai engagé des employés.
Après seulement j'ai eu un bon CE.... Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? 944865

Enfaite le truc c'est de faire tout le temps des cultures de navets. Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? 944865
Revenir en haut Aller en bas
Tiw'Z
Animateur
Animateur
Tiw'Z


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1109
Date de naissance : 15/01/1914
Age : 110
Localisation : en pleine discussion avec le pot de nutella et les crêpes =)
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?   Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:37

c'est expliquer dans le tuto' ^^

mais je pense que chacun a sa manière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-le-nutella.fandenut ^^
Contenu sponsorisé





Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?   Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Débuter un CE, pour qu'il devienne génial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objectifs] Comment ont fait pour faire une mise a jour ?
» Test pour Cybilouw ^^
» Question pour un champignon
» Formulaire pour les commandes
» Un test pour chewal ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un air de Cheval :: Le Haras :: Equideow :: Centres équestres :: Tuto's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser