Un air de Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un air de Cheval

Equitation - Musique - Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours 1/ °Ines°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:15

Nan moi je pensais que le texte allait bien car le panda le plus mis en valeur étant celui avec le papillon et le papillon étant un des plus beau insectes que l'on trouve au paradis, je me disais que le panda suivait le papillon pour trouver le paradis... Mais après chacun son avis ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 267973
Et merci Lo' ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:37

xd le débat sur la tit phrase mdr

dit caramel t'aurait pas un site de texture je trouve rien

sinon voilà un ex mais ses pas tres travailler

photo de départ

Spoiler:

créa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Ah si moi j'aime bien (encore ma texture favorite ! XD) ! Ben non je n'ai pas de site, les textures que j'utilise je les trouve par ci par la, pas de site précis. Mais je pense qu'en tapant "textures pour photofiltre" sur google, tu doit trouver. J'avais vu des blogs pas mal qui en donnent.

Et pour ta créa, je me suis permise de la copier et de te la travailler pour te montrer ce que l'on peut faire, je te joint les explications pour faire les effets que j'ai ajouté pour que tu puisses les refaire sur ta créa, et ainsi apprendre quelques astuces.
déjà,voilà le résultat :
Cours 1/ °Ines° - Page 2 090918074050872155
Et le "tuto" (désolé je n'ai pas les captures d'écran parce que j'ai fait ça au blaire et je n'avait pas prévu de te le faire refaire, c'était juste pour voir jusqu'où on pouvait arriver à partir de ton travaille en le corrigeant) :

1/ Le Halo :
Alors pour faire le halo sous le texte, sélectionne un cercle en dessous de ton texte et fait clique droit > contour et remplissage et choisir la couleur de la lumière de la fenêtre et éclaircis la dans ta palette pour arriver à un beige vieilli très pâle, et mets une opacité d'environ 50%, je ne sais plus exactement combien j'ai mis. Ensuite, tout en gardant ta sélection, vas dans filtre > contour progressif, coche extérieur et choisi la même couleur que celle ce ton cercle et valide le tout. Tu obtient un halo pas vraiment lumineux mais la lumière se travaille après...

2/ L'effet dégradé dans l'oval :
Au-dessus de la tête des personnages, tu peux voir une sorte d'oval très allongé rempli d'un dégradé. Pour le faire, c'est simple. Tu prends ta sélection élipse, tu sélectionne, puis tu vas dans dégradé et tu remets le beige de toute à l'heure en opacité 40% voir moins.

3/ La lumière :Le halo et l'oval sont pour l'instant sans lumière. Pour en rajouter, utilise l'outil contraste (et oui il est très pratique cet outil ! XD) et clique 4 ou 5 fois dessus, jusqu'à avoir un effet lumineux mais vieilli comme sur l'exemple.

4/ Le cadre :
Je me suis servi des deux barres noir que tu avais bien placé sur ta signa d'origine. Il te suffit de rajouter cette texture dans les deux barres noir en haut et en bas de la signa:
Spoiler:
Mets-les en opacité 50% et clique 5 ou 6 fois sur l'outil de contraste en gardant sélectionné une barre.
Recommence l'opération avec la deuxième.

5/ Le contour progressif interne :
Pour un petit effet plus, sélectionne l'ensemble de la créa et va dans filtre > esthétique > contour progressif. Ne coche pas extérieur. Choisi le beige précédent, met une opacité de 50% environ et valide. Puis contraste une ou deux fois l'enseble de la signa.

6/ La touche finale, travaille sur la couleur :
La signa étant très contrasté et très jaunie, il faut joué sur les couleurs. Pour cela, sélectionne l'ensemble de la signa et va dans réglages > balance des couleurs et ajoute -10% de magenta (voir plus si nécessaire jusqu'à avoir les couleurs de la signa d'exmple).

Et voilà, ta sgna est finie ! Et seulement faites en photomanip, pas de décopage ou autre !
A toi de grapher ! Bon graph' !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:33

ouah c'est trop beau Cours 1/ °Ines° - Page 2 426515
Revenir en haut Aller en bas
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:15

je crois que je suis pas doué voilà ce que sa me donne


Cours 1/ °Ines° - Page 2 Sanstitre1aei

alors j'ai pas compris ce qui est en gras


1/ Le Halo :
Alors pour faire le halo sous le texte, sélectionne un cercle en dessous de ton texte et fait clique droit > contour et remplissage et choisir la couleur de la lumière de la fenêtre et éclaircis la dans ta palette pour arriver à un beige vieilli très pâle, et mets une opacité d'environ 50%, je ne sais plus exactement combien j'ai mis. Ensuite, tout en gardant ta sélection, vas dans filtre > contour progressif, coche extérieur et choisi la même couleur que celle ce ton cercle et valide le tout. Tu obtient un halo pas vraiment lumineux mais la lumière se travaille après...

le reste j'ai compris mais j'arrive pas au même truc que toi :s


EDIT : nouvel essai alors c'est mieux mais ces tjr pas trop comme toi le halo je sais pas comment ta fait pour avoir sa xd

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Sanstitre1vn


RE EDIT : j'ai compris ta fais un oval et ta contraster

voilà le dernier essai ( si tu trouve qui les trop contraster je le refait sa va vite et maintenant j'ai compris et aussi si y a des truc qui va pas ) ^^

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Sanstitre1ls
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48

Nan c'est très bien c'est ça ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 862 Tu as compris alors comment faire un halo ou pas ?
Donc pour une première c'est très bien.
Alors je te propose le même travail seulement cette fois je te donne une contrainte : utiliser un effet de mirroir. C'est-à-dire, je veux que dans ta créa, il y est un mirroir ou un reflet qui joue avec l'image. C'est un travail de photomanip assez compliquer surtout sous photofiltre mais faisable.
De cette manière, je pourrais t'apprendre l'incrustation, le jeu de formes et de couleurs (avec les dégradés et autres), la mise en relation de deux images différentes, et bien sûr, quelques petites astuces.
Je le répète, c'est un travail difficile donc même si ton travail n'est pas terrbile, montre-le moi, c'est à partir des défauts que l'on peut corriger et travailler.
Voilà tout ! Bon graph' ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:12

voilà ce que j'ai fait c'est pas terrible et je savais pas comment faire le reflet mais j'ai quand meme essaier


image de base :

Spoiler:

résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:05

Han c'est pas vraiment ce que je demandais... Enfait il faudrait que ce soit dans la même image, pas un reflet en-dessous de l'image... Tu pourrais réessayer ? désolé mais c'est pas sur le reflet comme ça que je pensais travailler... Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

ah je vois pas du tout comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

Han... Quelque chose avec cette image par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

t'aurait pas un exemple de créa parce que la je sais vraiment pas comment faire =s Embarassed j'ai pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:48

Alors voilà une créa que j'ai fait pour te montrer :
Cours 1/ °Ines° - Page 2 090924124336323522
Je l'ai faite avec toshop donc il est impossible de refaire les même effets avec tofiltre mais c'est juste pour te montrer le type de créa que j'attend. Donc tu vois il faut joué avec le miroir, ne pas mettre qu'un simple reflet. Et après j'ai mis un reflet pour le texte pour rappeler le miroir, ce qui est faisable sur tofiltre. Complexe mais faisable, je pourrais te l'apprendre si besoin... Cours 1/ °Ines° - Page 2 862

Et voilà mon image de base, si tu veux t'en servir :
Spoiler:
Voilà tout ! Bon graph' !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:36

ouah ok je te fais sa dés je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:58

Cours 1/ °Ines° - Page 2 862 J'attend ta créa avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:34

voilà c'est pas trop dans la même idée que toi mais bon ...



Cours 1/ °Ines° - Page 2 Miroir
Revenir en haut Aller en bas
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

coucou j'ai fait une créa et j'aimerai que tu me donne ton avis voilou

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Wolvesn
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:15

Okay. Bon alors déjà ta créa avec le miroir :
- Image : c'est pas terrible... Déjà, l'image de la petite fille na pas du tout la même lumière que le décor, donc son teint et tout le reste ne colle pas, il faudrait retravaillé la fille mais sur tofiltre c'est pas terrible donc pas la peine.
- Texte : alors le travail sur le texte "love" est pas mal du tout mais la police est horrible ! elle ne va pas du tout avec le reste. Il faudra plutôt une police comme "Evanescent" ou "Time New Roman" ou encore "PF Tempesta Five", mais pas "Fiolex Girl" !!!! Et puis l'angle ne va pas trop non plus. Ce texte je l'aurais mis droit, au-dessus du miroir dans le halo bleu. Ensuite le texte "différence" est pas mal, bien placé, la couleur va avec le miroir, et le reflet est super, quoi qu'il aurait réduire l'opacité à 50%, mais sinon c'est bien. Tu as su le déformé pour donner une impression de perspective, c'est parfait.
Alors je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer de corriger, mais si tu vois que ça ne rend pas, essaie de tout refaire en pensant à mon analyse. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862

Après la créa des loups :
- Image et rendu : elle fait carrément bazard. Les images des loups ne sont pas incrsutés comme il faut, au bon endroit.
- Le texte : le muticolor ne va pas, et il est pixélisé.

Je te propose de la refaire, mais en prenant l'image du loup en gros et de l'étirer de sorte qu'elle fasse la taille de la signa sans la déformer. Ensuite tu peux coller ton deuxième loups au centre, sur le premier que tu auras incrusté dans le fond, légérement.
Déjà montre-moi le résultat, je te donnerais la suite après. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862

Voilà ! Bon graph !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

ok mais c'est lequelle la premiere photo et lequelle la deuxieme photo je m'y retrouve pas xd
Revenir en haut Aller en bas
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:22

dsl du double post mais j'ai fait une dcréa et j'ai encore besoin de ton avis mdr j'espère que sa te dérange pas voilà merci d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:31

Alors pour ta créa le premier loup c'est le plus gros, le deuxième c'est le plus petit que l'on voit presque en entier. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862

Ensuite pour ta créa les couleurs sont bizarres... Essaie de faire un dégradé du orange au vert en l'incrustant avec une faible opacité. Et puis essaie de faire un texte coloré, pas si noir. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862

Voilà, désolé du retard ! Bon graph' !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:32

merci je te fais sa des que je sais ^^


Edit : voilà le début

est ce que c'est mieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

Oui c'est mieux ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Par contre les formes distodues sur le visage de l'elf ne rendent pas très bien... Il faudrait que tu les adoucissent en mettant moins d'opacité...
Et après un petit plus : tu peux faire une sélection ovale assez aplatti en haut de ta créa et à l'intérieur faire un petit dégradé blanc à faible opacité et contraster le tout. Ca rend bien général ! Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

voilà

Spoiler:

et je comprend pas trop pour la créa avec les loups mon image de départ ses celle la

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Tf7pvilg

et je sais je sais chuis chiante mais en voilà une autre

Cours 1/ °Ines° - Page 2 26bisp
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
Dessinatrice + SOS Photofiltre/Photoshop
caramel042


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 25/01/1995
Age : 29
Localisation : Sur Internet :D
Date d'inscription : 16/03/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:52

Désolé du retard... Bon alors pour la créa des loups je vais te faire un exemple pour que tu comprenne. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Après pour celle avec l'œil, elle est pas mal du tout. L'incrustation est bien faite, le texte est pas mal, le cadre un peu simple... Pour le cadre tu peux peut-être mettre un contour progressif de 3px à faible opacité pour donner un petit effet quand tu mets la créa sur fond blanc. Cours 1/ °Ines° - Page 2 862
Voilà ! Bon graph' !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-music.forumactif.com/
° Ines °
Animateur
Animateur
° Ines °


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde =)
Date d'inscription : 06/07/2009

Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:55

ok j'attend et our l'autre voilà

Cours 1/ °Ines° - Page 2 42966638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1/ °Ines° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1/ °Ines°   Cours 1/ °Ines° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1/ °Ines°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ps / Cours 1 / Pouet Pouet
» Cours 1/ Chewal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un air de Cheval :: Exerce ton graph :: Cours :: Leçon :: Cours de caramel042-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser