Un air de Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un air de Cheval

Equitation - Musique - Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le neko fait son test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko Kawai
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Neko Kawai


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:20

Logiciel de Graphisme : The Gimp
Depuis combien de temps l'utilises-tu ? : Moins d'un an
Estimation de ton niveau : Je sais que j'ai un assez bon niveau de graphisme, mais me juger j'en suis incapable.
Tes 2 meilleures créations :

(mes deux dernières)

Le neko fait son test 100524032031514017


Le neko fait son test 100524071848717638
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Lolo's


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2771
Date de naissance : 15/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans la neige x)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:28

Han c'est zouliii !

Alours, voilà pour toi :

Type : Bannière
Taille : Au chois mais ne pas dépasser la taille règlementaire.
Thème : Les fleurs
Image : Celle-ci
Texte : Au choix mais obligatoire
Couleurs : Claires, qui vont avec l'image
Contraintes :
• Rendu joyeux
• Cadre obligatoire
• Un effet de rêve

J'espère que ça t'inspire Le neko fait son test 267973

T'as une semaine [ou un peu plus vu l'activité du forum ...] pour rendre ta créa et puis on essaiera de te donner un niveau (:

Bon graph =D
Revenir en haut Aller en bas
https://un-air-de-cheval.superforum.fr
Neko Kawai
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Neko Kawai


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:01

Hop voila ^^

Le neko fait son test 100524110125298536
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Lolo's


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2771
Date de naissance : 15/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans la neige x)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Une semaine ou un peu moins =D xD

Alouuurs ... je vais me tenter dans l'exercice difficile des commentaires ... j'avoue, je déteste faire ça

On va commencer par le plus facile : la première impression xD J'aime beaucoup ! Ca fait très ... "fluide" *oui, une créa peut être fluide avec un peu beaucoup d'imagination*

La police du texte va super *O* ... d'ailleurs, c'est laquelle ? Le neko fait son test 267973 xD Le texte a un joli rapport avec la créa =) Bref, rien à en dire de plus !

Pour les contraintes, elles sont toutes ok ! Un joyeux rêve où les fleurs dansent ... comme c'est poétique ! Le neko fait son test 267973

La forme elle est trop fun ... ça rajoute un effet de valse What a Face

Enfin voilà ... j'sais pas quoi dire d'autre xD /zbaaam/

Je dirais niveau 4 et même 5 ! Mais j'aimerais l'avis des autres pour confirmer ^^

j'ai l'impression d'analayser un poème en particulier Harmonie du soir de Baudelaire Suspect Et nous voilà dans l'art total, manquait plus que ça <_> Désolée ... les exams approchent, faut être indulgent avec mes pauvres neurones endomagés pale

Oh hé tiens j'y pense ... N'oublie pas de signer tes créas Le neko fait son test 208195 Ou si tu le fais, un peu plus visible pasque moi j'ai pas vu le copyright Le neko fait son test 944865
Revenir en haut Aller en bas
https://un-air-de-cheval.superforum.fr
Neko Kawai
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Futur[e] Grand[e] Cavalier[e]
Neko Kawai


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:13

Merci de ce commentaire sa me fait trop plaisir !

J'aime la façon dont tu juge c'est tout aussi fluide que ma créa XD

J'attend donc d'autre avis Le neko fait son test 862 pour la police je te dit sa la prochaine fois la je doit couper je suis à l'internat.

Pour la signature sa sert à rien j'oublie tout le temps alors j'ai finie par ne plus le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Lolo's


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2771
Date de naissance : 15/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans la neige x)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:05

Haha ! Je sens qu'on va trop bien s'entendre ! =D

Okay pour la police, merci (:

Et on va donc attendre gentillement que notre petit Nounour's daigne pointer le bout de son nez pour nous faire un magnifique roman dont elle seule à le secret ... Le neko fait son test 267973

Et à moins que caramel ait quelque chose à dire, je crois qu'on va se contenter de deux avis pour une fois xD Ca ira plus vite =)

EDIT : j'ai retrouvé ce que je voulais dire ... C'est dommage que tu signes pas Le neko fait son test 73032 Tout le monde pourrait dire que c'est la sienne alors que non u__u'
Revenir en haut Aller en bas
https://un-air-de-cheval.superforum.fr
Nounour's
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Nounour's


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1513
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : Deuxième après Jupiter (8).
Date d'inscription : 25/04/2008

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

Hou *se manifeste enfin ! XD* Je vois que c'est toujours moi qu'on attend xD *Hou depuis 6 jours... Perdrais-je un jour l'habitude d'être en retard ? xD x) Sorry, j'avais beaucoup de choses à faire ^^' Pas eu le temps de répondre =/ Bref osef de ma life xD, je m'écarte Le neko fait son test 944865*

Donc, revenons à nos moutons Le neko fait son test 994668 . J'aime beaucoup tes créas ! =D 'sont très jolies ^^'.

Pour ta créa', elle est très sympa ! =D J'adore la forme, très originale ! What a Face en plus elle s'accorde très bien avec le thème de ta créa ! ^^ Les couleurs et le texte s'harmonisent aussi... bref pas trop grand chose à rajouter à ce qu'a dit Lo' en fait, j'suis d'accord avec elle Le neko fait son test 208195

[Juste une petite parenthèse, petit commentaire comme ça au passage, de tes 2 meilleurs créas dans ton début de topic : J’adore la première, les couleurs et tout… *.*’ juste, par contre, par endroit, on voit que les perso' ont été découp', pas trop inscrustés Le neko fait son test 944865 Mais bon, ça ne se remarque pas forcément du premier coup d'oeil donc ce n'est pas dérangeant ^^'. Très sympa aussi la deuxième, ce qui me dérange par contre, c'est ton texte, une police fine s'harmoniserait beaucoup mieux avec ta créa', selon moi, le gros texte ne va pas avec "l'ambiance" de ta créa]

Enfin bon, pour moi, ce sera Niveau IV ! Le neko fait son test 208195
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
SOS expert Photoshop/The Gimp
SOS expert Photoshop/The Gimp
Dowii'


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 504
Date de naissance : 04/01/1996
Age : 28
Localisation : On The Boulevard of Broken Dreams (8)
Date d'inscription : 12/10/2008

Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:58

Idem que Nouw'

Je crois que t'abuses un peu pour un niveau V ^^ Niveau IV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le neko fait son test Empty
MessageSujet: Re: Le neko fait son test   Le neko fait son test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le neko fait son test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dowii's Test =)
» Test de Cerise =D
» Mon premier Test .
» Test de Boutchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un air de Cheval :: Exerce ton graph :: Color_Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser